Boxe thaï éducative

BOXE THAÏ ÉDUCATIVE

Kick Boxing enfants et ados

  • Groupes d'âge : 6-11 ans  / 12-16 ans
  • Durée :sessions de 90 minutes réparties sur la semaine de stage
  • INSCRIPTION

 

La Boxe Thaï éducative est une « boxe pieds-poings ».

Nous apprenons la boxe thaï aux jeunes de façon ludique grâce aux jeux d’opposition, mise en situation, travail sur cible, circuit training etc…. Car le jeu est la manière d’apprentissage la plus efficace pour l’enfant pour libérer son imagination, l’impliquer dans son entraînement et le mettre en confiance.

Nous utilisons aussi la pédagogie positive qui se centre sur l’élève, les encouragements, les pistes d’amélioration et ou l’enfant apprend le Kickboxing à son rythme.
Nous apprenons la discipline, la rigueur, le respect de l’enseignant, du partenaire et du matériel. Ils apprennent à boxer avec retenu, sans porter les coups, en mettant en avant la technique et la beauté du geste (pas de recherche de puissance). Ainsi les élèves peuvent se défouler sans risque de se faire mal.

Nos entraînements sont bien sûr adaptés spécifiquement à chaque tranche d’âge, enfants et ados. A chaque cours, les jeunes sont équipés de toutes les protections nécessaires à la pratique de la boxe pieds-poings.

Pour plus d'infos sur le contenu de nos stages, n'hésitez pas à contacter Nicolas Stockreiter : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.